Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

Echange avec Margotte

Pour l'anniversaire d'une de ses deux filles, Margotte aux pommes avait fait des capes " Harry Potter " ... elle en avait en trop, nous avons donc décidé de faire un échange .... Heu, Margotton, on avait dit une cape hein ..... voila ce qu'elle m'a envoyé en plus de la cape :

30062011408

30062011409

un très joli mini cartable qui sera parfait pour la première rentrée des classes d'Agathe l'année prochaine .

30062011406

une magnifique guirlande de fanions, avec ses fameux tissus que j'adore !!!

30062011405

une pochette rien que pour moi

30062011407

un sac trop rigollot que je réserve pour Ambreen

30062011402

la poupée " transformers " car il suffit de lui changer bras et jambes, et elle devient

30062011403

un monstre poule ( oui j'ai oublié de lui mettre son bec !!! )

30062011404

une sirène .... la couleur est très mal rendue, car en fait, c'est un magnifique bleu turquoise très lumineux !!!!

Quant à la cape, vous la verrez portée bientôt ....

Je ne vous montrerai pas ce que moi je lui ai envoyé car .... ce n'est pas encore envoyé !!!

Merci Margotte, tu as été super généreuse, et tu as fait plusieurs heureuses .

Merci Merci Merci

 

Publicité
Commentaires
R
Très sympa tous ces cadeaux et le cartable est vraiment craquant. Bizzz
M
oh c super tout ca!
P
de bien jolies choses dit moi!!
A
tres gatée hate de voir la cape bisous
M
c'est que je bosse encore sur la cape d'invisibilité les filles....mais je ne vais tout de même pas dévoiler mon secret?!!!:))
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité